750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mary Lopez

Mary Lopez

Poeme paradis des chats

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


CAT tu seras toujours avec moi, merci pour tout ce que tu m’as apporté durant ces belles années, tu t’es battu avec courage de toutes tes forces tu n’as jamais baissé les pattounes jusqu’au dernier moment tu n’as pas lâché merci pour tout l’amour que tu m’as donné, tu m’as aidé à traverser de terribles épreuves de ma vie tu étais toujours la.L’équipe vétérinaire traitante ainsi que le SIAMU de l’école vétérinaire de Lyon a fait son maximum et tout ce qui était possible pour lui mais malheureusement rien n’y a fait.Je viens d'en allumer une pour mon Trésor que j'avais l'habitude d'appeler mon petit valentin car il avait un coeur groooooooooooos comme ça.Noel 2019: sur le chemin des creches en Alsace Poupette, Norah, Lino,Timba, Mimosa, Cookie Des nouvelles de toutes sortes.Nous irons allumer une bougie pour toi, petit ange, la lumière veillera sur toi pour ce long voyage. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Cat : Lettre du paradis des chats - Le blog d'Eowin et de Colibri

Merci pour tes caresses et tes pattes de velours, Toutes ces annees ou tu m?offris tout ton amour.Jamais j'oublierai son amour sincere qui me manque beaucoup aujourd'hui.Ces vers me vont droit au coeur car ils representent exactement ce que j'ai pu vivre avec lui en 12 ans.Courage respect et bienveillance a ceux qui perdent leur compagnon.J'ai pris une decison avec la veterinaire, qui m'a affime qu'il n'y avait plus rien a faire, il ne pesait plus que 2kg900 Situation dure a vivre et je me suis permise de prendre ton poeme qui reflete mon vecu a 100%.Une etoile brille ensuite mais c'est un peu l inaccessible etoile.J'ai toujours eu plusieurs chats et a chaque depart c'est une terrible brisure mais chaque animal est different a nous donner toute leur tendresse et il y en a tant a combler de notre affection.Puisse quelque ange felin t?offrir un bout de ciel, Moi je te donne mes larmes sur l?empreinte de tes pas.Tu m?as accompagnee un morceau de ma vie, Mais je t?ai dit adieu, en cet apres-midi.

Le paradis des chats - coco Magnanville

Les animaux, ces innocents qui lorsqu'ils sont de compagnie nous aiment qui que nous soyons sans jamais se plaindre et sans nulle autre condition que d'etre aimes et respectes en retour.La fin d?une vie serait comme une rupture Pour enfin laisser de cote Les souffrances les chagrins les emotions Quitter les humains provisoires Pour ensuite aller s?asseoir Dans la quietude des amities bien remplies.Lutte pour les droits indigènes, défense des prisonniers politiques et des minorités, zapatisme, internationalisme humanisme, libre pensée, luttes pour la terre-mère, poésie et beauté de la vie sur terre tout simplement sont ce qui guide mes pas vers un monde meilleur que je souhaiterais partager avec vous.Ce sont des phares, des lampes de poche, des lampes de chevet, des lucioles. Merci Caro.Mais que ces considerations ne nous empeche pas d'apprecier ton ravissant poeme, un peu de douceur et de reverie fait tant de bien lorsqu'elle est si bien presentee. Lettre du paradis des chats.

Le paradis des chats - ?uvres classiques de l'auteur Emile Zola - I Une tante m’a ... - Short Edition

Alors nous descendrions dans la rue, nous fouillerions les tas d’ordures.Moi, je me sentais défaillir, à la seule pensée de ce jeûne prolongé.Jamais je ne pus comprendre que la viande des cuisines n’appartînt pas aux chats.Ils se moquaient de moi, lorsque je glissais comme une boule sur les plaques de zinc, chauffées par le grand soleil.Il se fit petit, petit, et fila sournoisement le long des maisons, en me disant de le suivre au plus vite.Votre vie plantureuse est bonne pour les chats bâtards.Trois chats qui roulèrent du faîte d’une maison, vinrent à moi en miaulant affreusement.Ce matin, en vous voyant sortir, j’ai compris qu’un chat gras comme vous n’était pas fait pour les joies âpres de la liberté. — Eh bien ! s’il nous avait aperçus, il nous aurait assommés et mangés à la broche ! — Mangés à la broche. Le paradis des chats.

56765.56.34.99

un poeme du net - Le Paradis Des Chats

Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog.Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publie sur ce message un poème du net.

III Animal en rond autour de ton coeur Ils s'approchent de toi les oiseaux fascinants Et ne font pas trembler tes vibrisses Ni se tendre ton regard Comme une corde qui va rompre Animal en rond autour de ton coeur Elle ne te fait pas lever ma voix Ni venir en dansant Les yeux mi-clos Comme les mains qui vont s'ouvrir Animal en rond autour de ton coeur Qui a cessé De battre.Je suis sur qu'il a ete heureux avec toi et qu'il a eu de la chance de te rencontrer. C'est d'aimer n'est-ce pas.Il vous aime a sa maniere de thimy, plus interieure et moins demonstrative.Thimy est indifferent, ne ronronne pas, ne viens pas dans mes bras malgre mes demandes de calins depuis 4 ans j'attend.Tu la sentiras peut-etre, la nuit, se blottir contre toi.Je peux seulement te dire que je comprends ta peine.Je ne crois pas que Thimy soit indifferent.VI Petit félin de laine grise Tu marches sur les eaux Tu vas t'arrimer au coeur de l'appartement Où tu te berces Doucement dormeur Petit félin de sable et d'épines Tu sors de ton velours Et tes griffes et tes crocs Egratignent dérisoires Le marbre mort Petit félin mon ombre grise Pas à patte Nous tissons notre marche Tu sais mieux que moi où l'on va Et quand la nuit tombe Tu roules contre ma tête et ses douleurs Et tu me calmes En laissant battre simplement ton coeur.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • List of asanas Find all information on yogasanas with physical and therapeutic benefits and pictures and learn how to do yoga poses at home for all levels. Yoga poses names, Sanskrit names av the most common Asanas (yoga poses) and pranayamas. After the Sanskrit na
  • Golf St-Étienne
  • Lampes à poser ELLE Maison a selectionne pour vous 40 lampes pour toutes les pieces et tous les gouts. Lampes de bureau ou lampadaires, suspensions au style scandinave ou appliques design : vous pouvez desormais faire votre choix !. Maisons du Monde propose desorma
  • Magazine Plongez Le site officiel du magazine Plongez ! dedie a tous les plongeurs, apneistes et amoureux de la mer et des oceans?. Aquatao votre ecole de plongee francaise vous a deniche le magazine 'Chercheur d'eau' qui est un trimestriel en ligne gratuit sur la pl
  • La signification des maisons en astrologie . La signification des maisons en astrologie peut en dire long sur votre identite astrale. Votre maison astrologique decryptee sur Temporel Voyance ?.Les maisons astrologiques correspondent chacune ? un domaine de la vie particulier. Elles comprennen
  • Recette Pâte à crêpes simple et rapide Ma recette facile et rapide de pate a crepes pour la chandeleur 2019 (2 fevrier), facile a realiser pour un resultat excellent. Texture legere, bien parfumees et bien dorees et peu sucrees, ce qui permet de se rattraper sur la garniture. Avec toutes
  • Ma coloration végétale bio chez Biocoiff Quelques cheveux blancs + besoin d'un coup de boost ? Rdv chez Biocoiff? pour s'initier a la coloration vegetale !. Consultez les avis des clients et reservez en ligne chez Biocoiff' - Levallois Perret, Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
  • Achat Lampe à poser pas cher ELLE Maison a selectionne pour vous 40 lampes pour toutes les pieces et tous les gouts. Lampes de bureau ou lampadaires, suspensions au style scandinave ou appliques design : vous pouvez desormais faire votre choix !. Maisons du Monde propose desorma
  • Unsubscribe from Playing For Change Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Franchise Biocoiff Quelques cheveux blancs + besoin d'un coup de boost ? Rdv chez Biocoiff? pour s'initier a la coloration vegetale !. Consultez les avis des clients et reservez en ligne chez Biocoiff' - Levallois Perret, Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Citation sur les chats

A Tio-Tio I Quand tes yeux peu à peu changeront de couleur Emporte avec toi ton jardin retrouvé Et mes caresses folles Et mon amour qui ne t'a pas sauvé. II Il t'a mis dans un sac poubelle Il m'a proposé de te garder dans son congélateur Il m'a dit de

Pour tous ceux et toutes celles qui ont un jour pleuré un petit compagnon quel qu'il soit, ici dans ce texte des chats mais cela concerne aussi des chiens des oiseaux ou autres (le titre de mon poème reprend le titre de l'oeuvre qui m'a inspirée) : Dans....

Le paradis des chats - Extrait de l'?uvre classique : I


Une tante m’a légué un chat d’Angora qui est bien la bête la plus stupide que je connaisse. Voici ce que mon ... - Short Edition.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article